MICROLIFE - Balance Electronique Intelligente avec Bluetooth WS 200 BT

MICROLIFE - Balance Electronique Intelligente avec Bluetooth WS 200 BT

13500 DA
rating Aucun avis

Le nouvel impédancemètre WS 200 BT Bluetooth® de Microlife se connecte à l'appli « Microlife Connected Health + » grâce à la technologie Bluetooth® Smart et permet une analyse rapide de la composition de votre corps.

La connaissance exacte de la composition de votre corps vous permet d'estimer correctement l'excès de graisse et, en parallèle, de déterminer un objectif de poids réalisable en fonction de votre état nutritionnel.

En outre, la connaissance de la composition de votre corps permet d'allier un régime alimentaire sain à la pratique d'une activité physique pour améliorer votre qualité de vie, promouvoir votre santé et prévenir le développement de pathologies.

Quantité
Désolé, il n'y a pas assez de produits en stock.

  • Livraison express Livraison express
  • Paiement à la livraison Paiement à la livraison
  • Service Client 6j/7 Service Client 6j/7
  • Retours acceptés sous conditions Retours acceptés sous conditions

- Diagnostic de votre composition corporelle.

- Analyse du poids, du pourcentage de masse grasse, de masse hydrique, de masse musculaire et de masse osseuse mais aussi de l'IMC et du taux métabolique de base et actif.

- Transfert automatique grâce à la technologie Bluetooth®Permet une analyse rapide de votre composition corporelle grâce à l'application Microlife Connected Health+.

- Revêtement en oxyde d'indium-étain (ITO)Électrode en oxyde d'indium-étain avec une plateforme de mesure en verre de sécurité.

- Application Microlife Connected Health+Aide à vérifier et à analyser votre état de santé.

- Fonction de rappel : Établir des rappels pour ne pas oublier les prises médicamenteuses ou pour mettre en place des routines de santé.

- Capacité : 180 kg.

- Résolution : 0,1 kg.

- 4 piles alcalines AAA de 1,5 V (incluses).

- Taille (Longueur x Largeur x Hauteur cm): 305 x 305 x 24 mm.

WS200-BT
4719003621247

Références spécifiques

Cliquez ici pour laisser un commentaire